06 75 29 60 13
Cette image représente le matérien du Sourcier Occitan

Réharmonisation des ondes de votre habitat.

 

Une affaire de Géobiologiste.

POURQUOI TRAITER LES ONDES DE SON HABITAT ? :

Si pour vous et vos enfants vous faites attention à votre alimentation, à l’eau que vous buvez et à l’air que vous respirez, alors il est grand temps de prendre soin de votre maison et de vérifier les ondes et les énergies qui la traversent… Certaines sont nocives et très dangereuses pour les êtres vivants (humains / animaux).
De type gravitationnelles, électromagnétiques ou autres perturbations, les conséquences des dysfonctionnements énergétiques peuvent causer de très graves troubles sur les organismes et les endommager à long terme…
Cela se traduit souvent par de sévères problèmes du sommeil, trouble du comportement et de l’humeur, grande fatigue et épuisement, mal-être et dépression, maladie de la peau et autres pathologies graves des organes…

Le géobiologiste va donc mettre en évidence ces perturbations du champ magnétique terrestre afin d’en trouver les causes autour de votre habitat. Le but ultime est d’y remédier ou au moins d’améliorer la situation. Il s’agit donc de reconnaître ces perturbations, de les traiter et d’ainsi « réharmoniser l’habitat » comme nous aimons le dire dans notre jargon !

NOTRE SERVICE EN GÉOBIOLOGIE :

Nous réalisons nos recherches avec des outils précieux, le pendule mais aussi avec une antenne de Lécher. On utilise aussi les baguettes de Sourcier pour procéder à la détection sur terrains, et habitations, des zones perturbées et pathogènes.
Ces perturbations dans l’habitat sont souvent le résultat du passage d’une veine d’eau sous la maison, de failles et glissements des terrains, de cheminées cosmo-telluriques, réseaux électriques et antennes modernes (WIFI et autres signaux), voir d’objets chargés ou lieux parasités…

Notre spécialité « la Géobiologie » permet de repérer sur les réseaux Hartmann et Curry (autour de l’habitation à traiter) les perturbations et déformations.

L’Antenne de Lécher (utilisée en radiesthésie physique et non mentale) fonctionnant sur le principe de longueurs d’ondes connues. Le Géobiologiste rentre alors en résonance avec une longueur d’onde définie et réglée sur l’antenne, se produit alors un effet de boucle avec le corps. La radiesthésie physique permet de moins faire d’erreurs liées au mental et à l’autosuggestion. Cette fameuse antenne a été inventé par l’allemand LECHER au cours du 21ème siècle.

Cet outil est également utilisé pour la détection des sources et pour les thérapies énergétiques.
Pour toutes études de votre habitat, n’hésitez pas à nous contacter.

Cette image représente Ludovic